Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
2 novembre 2012

petite plume...

Idée déco avec des plumes

à faire au grès de ses envies

Imprimer sur une feuille de couleur une partition de musique

J'ai pris un couleur marron marbré pour donner un effet ancien à ma partition

 

P1000537

Découper des formes de plumes

Il en faut 2 pour faire une plume

P1000538

prendre du fil de fer et découper des tiges

1 tige par plume

P1000539

coller la tige au  centre de la plume

P1000540

et poser la 2e forme par dessus

P1000541

laisser secher sous une pile de livres afin de bien aplanir la plume

P1000542

Prendre les ciseaux et de chaque coté entailler la feuille jusqu'a la tige

P1000543

et voila 4 plumes pour décorer  votre maison

P1000544

Je peux vous assurer que ca fait un bel effet!!!

A vous

et si le coeur vous en dit, envoyez moi la photo de votre plume!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est original et tout simple à réaliser mais il fallait y penser :)
N
Une très belle idée. Bises
N
une bien belle idée !! toi aussi tu fais de jolies choses...<br /> <br /> bisous
P
Très très belle idée. Merci. Bisous et bon week-end.
N
De jolies plumes pour décorer... Merci pour le tuto. Je ne connaissais pas ce principe. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité