Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 août 2012

Attention repaire de chevalier....

 

Un carton ou j'ai dessiné un chateau

P1000604

En quelques coups de ciseau voila le chateau

P1000605

Le choix d'une feuille façon pierre en relief

P1000606

J'ai appliqué de la colle à bois sur le chateau,

puis j'ai posé la feuille dessus

et j'ai découpé en suivant les contours du chateau

P1000607

J'ai brodé cette grille trouvée chez ECHEVETTE il y a déjà quelques temps

P1000608

Au dos un peu de double face

et voila la broderie positionnée au centre du chateau!!

 

P1000609

Voila l'oeuvre en place sur la porte de la chambre

(euh je voulais dire devant le repaire de chevaliers......)

P1000613

Et un petit chevalier ravi de sa nouvelle demeure !!!

P1000615

Qu'il surveille bien avec son épée!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as inspiré pour les finitions d'une grille de chevalier (http://aufildesouvrages.eklablog.com/oye-oye-a80716666)<br /> <br /> Merci à toi.
M
Très belle idée , ça ne pouvait que lui plaire !<br /> <br /> Il en est tout heureux :-)
V
Super bonne idée que cette pancarte ! et de plus, le chevalier défend vraiment bien sa chambre !
B
c'est très réussi et le chevalier a l'air ravi!!!<br /> <br /> bises
N
Une très belle idée. Ton chevalier a de la chance ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité