Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
12 août 2012

Quand crochet et couture se rencontrent autour de 5 générations...

Mercredi 15 Aout, une photo de famille réunissant 5 générations sera faite

probablement publiée dans notre journal " L'Indépendant"

avec:

Ma grand mère : MARTHE

Ma mère: SIMONE

Moi: VALERIE

Ma fille : AURORE

Ma petite fille:  SARA

Pour l'occasion j'ai fait une petite robe un bonnet assorti

pour SARA

quelques carrés Granny et un joli tissu...

P1000603

je vous mettrais la photo de famille!!

 

Publicité
Commentaires
V
5 générations réunies autour de cette charmante création mais cependant, la plus belle création reste SARA !
A
Comme ta petite Sara va être belle, je craque totalement !! Une bien belle journée qui vous attend !!! Bisous.<br /> <br /> Audrey
M
Ta petite poupée sera belle dans cette robe. Gros bisous à ces cinq femmes géniales qui vont faire la une de notre journal local <br /> <br /> Danièle
C
bravo pour toutes ces générations ensemble<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
S
c'est ravissant ! elle va être adorable dans cette petite robe et le chapeau hihi! ça donne envie de jouer à la poupée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité