Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
3 mars 2012

Salon de Pexiora

Samedi dernier, avec mon amie Jacky nous sommes parties en vadrouille

au Salon "tissu et lin" à Pexiora

Une superbe journée, où nous avons rencontré d'autres copines

avec qui nous avons partagé, sandwich, fruits, gateaux et café

un moment très sympathique!!

Sans compter les achats et les petits cadeaux reçus

J'ai acheté des petits objets en céramique

( Un que je ne vous montre pas de suite car c'est pour mettre sur une broderie pour mon amie Jacky mais chuttttt....)

P1000179

Jacky m'a offert celui ci

P1000185

puis j'ai acheté des petits objets en bois

P1000180

et on m'a offert celui ci

P1000184

je me suis aussi offert un très beau libre que je n'avais pas encore

P1000181

j'ai craqué pour une petite broderie à l'intérieur donc j'ai acheté aussi la petite plaque pour la poser dessus

agrémentée de strass elle est magnifique !

P1000182

Ce joli morceau de toile

P1000183

et bien sur je n'ai pas su résister à quelques grilles que voici !!

P1000187

P1000188

P1000189

 Que du bonheur !!

 

Val

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les objets en céramique et bois, trop jolis !<br /> <br /> Bises
T
De superbes achats ! J'aime beaucoup Jour de Neige, ça fait un moment que je la zyeute, j'ai hâte de voir tes premières xxx !
A
beaux achats ! il faut bien se faire plaisir de temps en temps :)
R
Tu as fait de beaux achats :)<br /> <br /> Bizz
P
Oh que de jolis achats tu as faits!<br /> <br /> C'était très chouette je suis tout à fait d'accord avec toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité