Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 février 2012

La fin d'une période un peu "Vache"...

Comment ca un peu "Vache".... me direz vous....

Rien de grave, je vous rassure

Seulement il y a quelques années temps

ma fille m'avait demandé une couverture avec des vaches dessus !!!

Hier au soir, elle est venue manger à la maison et a été surprise de découvrir ceci !!

d'abord les détails...

 

P1000161

P1000162

P1000163

P1000168

P1000169

P1000170

P1000171

P1000172

pour enfin obtenir ceci !!!!

P1000173

Océane était ravie de repartir à la FAC avec ... enfin..... sa couverture !!!!

Bon dimanche !

Val

 

Publicité
Commentaires
S
super idée!!et trés jolie vacheries hihi!
N
j'adoooooooooooore je suis une collectionneuse de vaches !! trop beau<br /> <br /> bises nanou
V
La galerie photos de mon SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388695.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> PS HA LA VACHE, c'est pas VACHE ce que tu as brodé là !
N
Une belle couverte bien douillette pour une jeune fille. Sympa tous ces modèles de vaches... Bisous
N
elle est vraiment trop géniale cette couverture vache !!! j'adore trop et ta fille ........... quelle fierté, un modèle unique !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité