Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
17 février 2012

BIENVENUE

Vous vous souvenez peut être que j'ai suivi en SAL la grille de Bienvenue de chez Caro " Croisez les fils".

Les étapes étant tous les 15 jours, j'ai eu le temps d'en broder deux dans le même temps.

La première est devenue un joli petit coussin agrémenté d'un petit ours que j'ai collé en vue d'une prochaine expo...

P1000145

et pendant que je terminais la couture....

des petits mains sont venues à mon aide pour la deuxième

la technique a été bien acquise par le jeune homme

1 - On met la bourre

P1000142

2- On pousse jusqu'au fond

P1000144

Pour arriver au résultat final...

A accrocher....

P1000148

ou à poser...

P1000146

Cette broderie a été offert à Carole de "Vieille commode" mercredi

ou nous avons passé une super après midi !!!

Val

Publicité
Commentaires
V
oucou, <br /> <br /> La partie 4 du SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue : <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388583.html <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS Belle aide pour tes finitions que cet adorable petit garçon !
A
Bon j'adore tes ouvrages mais j'ai un coup de coeur pour les petites mains qui t'ont aidée,trop mignon, je craque !!! Des bisous à vous deux ! Audrey
A
c'est très joli !! j'aime beaucoup le 2ème !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> annie-claire
T
Très joli ! Et... je vois que tu as un apprenti qui t'aide bien, c'est super ! Chez moi aussi, on a bourré aussi un coussinet hier soir hi hi !
A
superbes finitions! moi je ne l'ai toujours pas finie cette toile!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité