Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
31 octobre 2011

On fête HALLOWEEN !!!

c'est pris en flagrant délit de gourmandise !!! que nous fêtons Hallowen !!!

IMGP6657

Pour moi Halloween c'est synonyme de petites sorcières !

La première de chez Lili HR

IMGP6648

le tissu du dos de ce petit coussinnet...

IMGP6649

et la 2e ptite sorcière vient de "Les bricoles de Betty"

IMGP6650

avec au bas un petit galon de citrouilles !!!

Bonne récolte de bonbons à tout le monde !!!

mod_article1675621_28

Publicité
Commentaires
T
C'est trognon tout ça ! Moi je ne suis pas pour cette fête car elle est importée des USA et ne signifie rien pour nous les Français...<br /> <br /> Je revendique mardi gras !! :)<br /> <br /> Jolies broderies !
V
Très jolies sorcières.
V
tes sorcières sont superbes! Ma sorcière de Lili est arrivée à destination, je vais pouvoir la montrer avec sa finition demain... Bonne soirée!
M
Tout MiMi :-)<br /> jolies les sorcières :-)<br /> chez nous plus personnes ne sonnent pour les bonbons ;-(
P
Oooh c'est trop trop chou !!! elles ont l'air si gentilles ces petites sorcières !! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité