Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
2 novembre 2011

Nouvelle amitié...

Tout à commencé quand je l'ai croisée dans un lieu qui n'a rien à voir avec la broderie...

Elle avait dans les mains une revue de point de croix, à feuilleter pour passer le temps...

ma curiosité a été la plus forte...

Echange de quelques mots.

Echange de nos adresses du blog.

le soir en rentrant, vite vite !!!!

et j'ai découvert ce site merveilleux tout à fait dans mes goûts

que je vous invite fortement à visiter

http://lavieillecommode.canalblog.com

S'en est suivi un échange de mails et la décision de se rencontrer

J'ai une la chance de rencontrer Carole , adorable, qui m'a offert café et macarons fait maison

Cette super après midi s'est trop vite déroulée

et presque au moment de partir

la générosité de carole m' a donné beaucoup de joie.

Et je suis repartie avec dans les mains...

IMGP6637

IMGP6638

Un casier d'imprimeur !!!

Quelle joie je vais avoir de le remplir !!

 

Une belle rencontre, une nouvelle amitié: Que du Bonheur!

zutllyyr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme j'aime ces rencontres chère Valérie et quelle générosité, vive l'amitié brodesque. Gros bisous et doux dimanche.
A
Quelle belle rencontre !! Comme quoi, des fois il faut oser...J'ai hate de voir ce que tu vas mettre dans ton casier vite, vite !!!! Bises et bon week-end
P
C'est chouette cette nouvelle amitié et elle t'a gâtée, j'espère que ca durera longtemps. Bisous
L
j'ai fait une belle ballade chez ton amie <br /> si je te croise n'oublie pas ta revue loll
M
comme quoi , il faut oser parler avec son prochain !<br /> je vais aller visiter son univers !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité