Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
25 septembre 2011

SAL ATELIER D'AUTOMNE

On continue en ce dimanche avec notre SAl de saison:

ATELIER D'AUTOMNE

pour ce dimanche il fallait broder la superbe machine à coudre que voici

IMGP6592

j'ai modifié la couleur des tons de jaune en prenant un fil atalie couleur "Melon".

Voila la machine à coude de Elisabeth

elisabeth 1

et la machine à coudre de Laetitia

laetitia 2

Elles sont jolies n'est ce pas !!

on continu donc avec l'étape suivante :

Broder la petite étagère en haut à gauche avec son petit tapis au dessous

Bonnes petites croix à toutes

zutllyyr

Publicité
Commentaires
L
mais elles, sont bien jolies toutes ces machines à coudre!!<br /> bravo les filles
B
très joli ces machines à coudre, mais en passant je lance un petit s.o.s. je recherche un modèle d'abécédaire avec petites souris ou quelque chose se rapprochant, auriez-vous cela et serait-il possible de me le faire parvenir sur mon adresse mail ce serait vraiment sympa.<br /> Cordialement<br /> Josiane
N
belles broderies. Bises.
K
Superbes vos avancées les filles bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
P
De jolies machines à coudre!<br /> Bon sal!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 261
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité