Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 septembre 2011

biscornu à 15 faces de Jardin Privé

C'est à plusieurs que nous avons décidé de faire le biscornu à 15 faces de Jardin privé afin de se motiver .

Voila les étapes de COCOSOPHIE

Coco 1

ANNI CLAIRE

Annie Claire 2

ELISABETH

sal biscornu jardin 008 elisabeth

ET LES MIENNES

A savoir que j'ai changé le blanc en prenant un blanc mohair

IMGP6573

IMGP6574

IMGP6577

IMGP6578

IMGP6579

IMGP6580

Voila les premières photos !!

bientot la suite

zutllyyr

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai hate de voir la suite !!! et ce fil mohair..wouahhh, j'adore !!! bises
P
Oh! quel joli rendu ce fil de mohair!<br /> Je ne connais pas!
A
superbes broderies ça va être beau !!
R
à toutes, c'est trop mimi, adorable bisous
C
jolies étapes pour tout le monde, ca rend bien ton fil pour lesmoutons<br /> bisous<br /> sophie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité