Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
18 septembre 2011

SAL Atelier d'Automne

Le temps aujourd'hui nous montre bien que ce Sal est d'actualité.

En effet, vent, pluie, les feuilles qui changent de couleur et qui tombent nous poussent vers notre Atelier d'Automne

L'étape du jour était de broder la frise

IMGP6591

Laetitia - histoire de fils

laetitia 1

Elisabeth

Elibou 3

Annie Claire a eu un souci avec son APN, Françoise est partie en vacances et nous enverra sa photo plus tard.

Un certain mail m'a fait entendre que l'étape suivante était attendue avec impatience ... mdrrrrrr

dont je ne vous fais pas languir plus longtemps:

L'étape suivante sera de broder

LA MACHINE A COUDRE AVEC SES PETITS COEURS AU DESSOUS

Bon dimanches et bonnes petites croix !!!!

zutllyyr

Publicité
Commentaires
T
Je viens de t'envoyer mon étape 2 ! Hâte de découvrir ce qu'on doit broder ensuite :)<br /> <br /> Bisous
I
J'ai vraiment hâte de découvrir les premiers motifs...
B
ce modèle est bien agréable <br /> merci à toi d'organiser ce SAL<br /> bises babeth
N
Bonne continuation. Bises.
P
Ah c'est vrai que le temps a changé!<br /> Bon sal!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 261
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité