Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 septembre 2011

Me voila taguée !!

 

Laetitia la coquine m'a taguée !!!  et comme le TAG est sympa je m'y colle

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase.
Je l'imaginai essaynat de les répéter avec son accent français. ( Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay)
Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
19h30
Verifiez :
19h25

Que portez- vous ?
Jean et Petit haut manches 3/4
  Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
mon fils en train de manger
  Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Aucun c'est l'avantage de vivre à la campagne lolll
  Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
ce matin pour aller bosser pfffffffffffffff
Avez-vous rêvé cette nuit ?
sans doute mais je ne me rappelle de rien

 Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une photo de mariage

Si vous devenniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?
je fini de payer ma maison et je fini les travaux
  Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Rio avec mon petit homme

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Dans un cabinet médical on voit toujours des gens étranges lolll
Que pensez- vous de ce questionnaire ?
Très original
  Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je vais aller au salon des loisirs créatif à Toulouse le 15 Octobre

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'en ai déjà deux Aurore  et Océane  !!

Et si c'était un garçon

j'en ai aussi un qui s'appelle Kyllian !!  

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
oui

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
J'ai de fort doute qu'il me dise quelque chose
     
 
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous    ?
ma phylosophie de vie

Aimez-vous danser ?
J'adore !!
Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
lCastle

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

toutes celles qui le souhaite !!

Publicité
Commentaires
B
très rigolo ce questionnaire !!
M
bon weekend et bises de Malélé
N
Génial ce questionnaire ! Et j'aime beaucoup tes réponse ;) Bises.
T
Ah oui c'est mon rêve mais aussi un projet d'aller habiter à la campagne, mon fils et moi avons besoin de calme :)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu :)
L
il est marrant ce questionnaire!<br /> belle journée à toi!bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité