Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
10 août 2011

Un coussin pour un mariage

Ma fille a été invitée à un mariage et donc m'a demandée de lui broder un coussin souvenir pour les mariés...

Et ce en moins de 2 semaines !!!!

mais bon... j'ai mis mon aiguille turbo à contribution

dommage que le flash ne donne pas le rendu voulu

mais voila quand même les photos de ce fameux coussin !! 

 

IMGP6481

IMGP6482

 

zutllyyr

Publicité
Commentaires
N
il est superbe !
S
bravo trés beau! et 15 jours pour le broder waouh!
A
Il est superbe,bravo.<br /> bisous bon dimanche
P
Trop beau, elle a une chance folle que tu sois une pro de l'aiguille. Bisous
B
il est magnifique!!!!bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité