Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
15 août 2011

un pique aiguille original

Il y a déjà pas mal de temps j'avais participé au SAL du biscornu à 15 faces organisé par Valérie " De fil en aiguilles".

J'avais longuement hésité sur le choix des couleurs mais n'ayant pas pu me décider j'en ai fais deux en même temps.

Le premier vous l'aviez vu...

et voila la création du deuxième en pique aiguilles !!

le fameux biscornu, un peu de colle, une grosse bobine à fil en bois,

un rond en carton mousse, quelques perles et du fil

IMGP6493

On coud le rond en carton mousse d'un coté

IMGP6494

et on monte les perles de l'autre

IMGP6495

un peu de colle  à bois prise rapide sur le carton mousse et on maintient le tout quelques minutes pour que le biscornu soit bien positionné sur la bobine...

et on se retrouve avec un joli pique aiguilles bien original !!

IMGP6525

et voila !!! mes aiguilles ont trouvé où se poser!

IMGP6526

 

zutllyyr

Publicité
Commentaires
S
une façon pratique de retrouver des aiguilles
I
C'est ravissant, j'aime beaucoup les teintes et l'ensemble est vraiment sympa !
C
c'est une idée qu'elle est bonne mais à condition de faire ce fameux biscornu hihihi ! bisous <br /> valérie
B
waouhh super originale comme idée, j'adore !!<br /> as-tu trouvée ton bonheur pour les grilles de la tour eiffel ? malheureusement j'ai farfouillé dans mon ordi mais rien...<br /> bisouss
L
super sur une bobine <br /> c'est alain qui doit être heureux tu as fait sa grille 2 fois lolll
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité