Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 juin 2011

mes achats à la boutique de Val

Vous vous souvenez de la visite surprise que nous avons faite à mon amie Val , présidente de notre association de point de croix et qui a ouvert sa boutique à Saillagouse, petit village dans la montage dans notre beau département des Pyrénées Orientales...

Et bien plusieurs d'entre vous ont voulu voir mes achats dans sa boutique!!

alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

Quelques carrés de tissus

IMGP6337

quelques rubans

IMGP6338

des charm's et une échevette des fils du rhin

IMGP6339

Un vrai bonheur !!

Un des carrés de tissu m'a déjà servi ( vous verrez bientot à quoi...)

et l'échevette est pour un projet d'une grille superbe que je viens de trouver : à suivre ...

hnswf7qy

Publicité
Commentaires
I
Tu as fait de superbes achats, particulièrement les tissus. J'ai hâte de découvrir ce que tu as réalisé avec.
V
Bravo pour tes jolis achats!
C
ils sont beaux ces tissus , et les galons rhôooo et tout et tout !! bisouss<br /> valérie
T
joli achat chez ton amie <br /> plus qu'a faire !!!!!!!!<br /> bise tinou66
B
Trop chouette!<br /> Bisous, Val...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité