Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 juin 2011

de très jolis fils

Pour la fêtes des mamans, voila ce que ma fille m'a offert.

un joli cadre qu'elle a scrappé elle même:

elle l'a frotté pour le vieillir, un peu de peinture,

quelques stickers pour le décorer , mis une photo... le voilà !!

IMGP6340

et dans un joli sachet trois jolis fils dégradés

IMGP6342

Merci ma puce : j'adore !!

hnswf7qy

 

Publicité
Commentaires
L
le cadre est très sympa et les petits cadeaux suplémentaires une très jolie attention! Très bonne journée
T
super cadeaux joliement travaillé<br /> bise tinou66
M
adorable kdo du coeur <br /> bises de Malélé
V
De très jolis cadeaux de ta fille!
P
Quelle jolie idée<br /> Bravo à ta fille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité