Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
3 avril 2011

Entre chat et chien....

Comme chaque année à la fin de la saison le club de point de croix organise un repas.

Au cours de ce repas plein de choses s'y déroule et notamment le tirage au soir du livre des Brodeuses.

En début d'année un thème est choisi et chaque brodeuse du club brode autour de ce thème.

Notre présidente en fait un "livre" qui est gagné au moment du repas.

le thème à broder cet année est "Chien OU chat"

mais je n'ai pas su me décider !!!!!

alors voila mon ouvrage

IMGP5422

 

Je profite de ce petit article pour remercier mes cop's Dodo et petitenath

pour m'avoir décerné ceci !!

63308826_p

1°:remercier la personne qui m'adonné le prix: Merci à Dodo et Nath !!! j'apprécie beaucoup !!

2°mettre le logo sur mon blog:,

3°mettre le lien vers la copine en question: c'est fait!

4°Dire 7 choses sur moi:

- J'adore broder et tricoter - j'aime le chocolat - je trouve que les moments de loisirs sont toujours trop courts - j'aime aussi beaucoup lire - il me tarde les beaux jours - j'ai un autre blog ( pour celles qui ne le connaisse pas) http://premas66.canalblog.com  - je suis ravie quand je retrouve mes amies!!!

5°nommer 7 autres blogs: choix très difficile car je ne peux nommer tout le monde, je vous invite à lire la liste des blogs sur la colonne de gauche de mon blog, mais je le décerne aussi à toutes celles qui le souhaite en me rendant visite !! à toutes celles a qui je rend régulièrement visite et à qui je laisse des commentaires!!!!

6°mettre le lien vers ces blogs: voir la colonne de gauche

7°prévenir ces copinautes:

Bon dimanche!!!!

Valerieref52fr

Publicité
Commentaires
V
Comme elle est jolie cette broderie
B
très joli chien et chat <br /> A bientôt babeth
B
tout mimi ! bravo
V
Joli, chien et chat s'entendent bien sur ta toile! Bonne semaine!
L
Il promet d'être sympa ce livre! Très bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité