Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 avril 2011

Suite d'un échange...

Au sein de notre club de point de croix, pour noel, un échange avait été organisé.

au moment de mon déménagement je vous avait montré ce que j'avais offert et je vous avais promis de vous montrer ce que j'avais reçu de Christine, dès mes cartons déballés.

A mon grand  ravissement, me voilà bien gâtée

Un Père Noel bien sympathique, noter au passage le détail de ses jambes... de jolies bobines!!!

IMGP5387

et un magnifique biscornu, brodé tout en finesse

une face

IMGP5390

et l'autre face

IMGP5389

 et un grand Merci à

ABZLOVE

LIN PULSION ( Pili)

pour ce prix!!!

distinction

ca me fait très plaisir !!

Valerieref52fr

 

Publicité
Commentaires
C
tres mimi ce cadeau<br /> bravo pour ton prix<br /> bisous<br /> sophie
P
Oh! c'est vrai qu'elles sont rigolotes ses jambes!!
I
Il est super joli ton biscornu, j'aime beaucoup les teintes utilisées. Bravo pour ton prix.
A
Trop beaux ce bonhomme de neige et ce biscornu ! Et le prix était bien mérité :) bises
N
Ce sont de très jolis cadeaux. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité