Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 septembre 2010

SAL LA PETITE CHINOISE

L'objectif de la semaine était le ciel que voici!

IMGP5133

et chacune s'est fait une joie de broder libellules, nuage et soleil, dans des tons de couleurs différents et c'est se qui fait que chaque ouvrage est unique

FRANCOISE .P

val

ANNAIG

7_annaig

MARIE CLAUDE

3_Marie_claude

BENEDICTE

4___B_n_

STEPHANIE

5_St_phanie

ROUDOUDOUS

6_Roudoudous

KARINE . B

8_karine_B

LILY1958

8_lily

MISS VIRGULE

10_Miss_Virgule

JACKY

IMGP5132

ABZLOVE

11_abzlove

CLEMENTINE

12_Cl_mentine

ROSE 29

13_Rose29

MARIE FRANCE

14_marie_france

CHRISTIANE (Gaston06)

15_christiane___Gaston06_

RIP63

16_RIP_63

VINSAREVA

17_Vinsareva

MIRANDOLINE

18_mirandoline

LYDIE

19_Lydie

AMELIE

20_AMELIE

NAT

21_nat

TIGUIDOU

22_tiguidou

CHRISTINE

petitechinoisechristine3

VOLSUL

OBJECTIF3_3_

DIDINE

fee_par_didine

c'est vraiment super les filles !!!

je vous donne donc l'étape suivante: nous allons commencer à broder un peu de notre petite chinoise à savoir:

LES PIEDS JAMBES ROBE ET BRAS

Valerieref36fr

Publicité
Commentaires
V
ça y est, j'ai fini, j'ai rattrapé mon retard, je prends la photo et j'envoie la preuve !<br /> <br /> Je me suis un peu trompée dans la robe, elle est un peu plus large que sur le modèle mais j'ai déjà eu tellement de mal à broder en 1/1 sur de la 14 fils que je ne recommence pas, ma petite chinoise aura une tunique large hi hi !
F
Bon, j'ai rattrappé mon retard, je n'avais pas osé donner la photo, il me manquait 2 rayons de soleil, mais cela me rassure de voir que je n'étais pas la seule !!<br /> j'attaque la suite<br /> bisous à toutes
A
ça commence à prendre forme ! bravo pour ces differentes versions, a bientot
P
coucou*je suis a jour mais je ne trouve plus ton mail pour t'envoyer une photo<br /> tu peux me la renvoyer s'il te plait<br /> cadaric.fun@wanadoo.fr<br /> merciii
L
Wahou !!!! Elles sont jolies toutes ces broderies avec différents fils et différentes toiles !!! J'ai beaucoup d'admiration pour celles qui arrivent à broder en 1 sur 1 !!! Pour ma part, je n'ai fait que quelques tests mais ils n'étaient pas concluants !!! Hihihi !!! Bonnes continuations à toutes les participantes de ce SAL magnifique !! A bientôt ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité