Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
16 septembre 2010

SOS DE DEFIDETOILE

Avant l'été DEFIDETOILE avait lancé un SOS pour leur prochain salon.

Ils avaient besoin d'aide pour broder leurs frees afin que tout soit pret le jour J

Me voilà donc embarquée dans cette belle aventure!!

j'ai recu par courrier, la toile et les fils

et j'ai brodé leur grille "Necessaire de Plage"

voilà mon ouvrage

IMGP5118

IMGP5119

vous pouvez le voir aussi sur leur site ICI

Valerieref36fr

Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie !!! J'adore les couleurs !! A bientôt ;-)
L
oh flute, j'ai loupé ça.... Ta participation est vraiment très belle... Je file voir leur blog... Bon dimanche.
A
très jolie réalisation, bravo
C
Bonjour VAL<br /> tout est très beau et toujours prête à rendre<br /> service bisous chimounou
T
tres jolie ta broderie <br /> on auras la pluie oui ou non !!!!!!!!<br /> cela ferais du bien <br /> bisous tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité