Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
20 juillet 2010

j'ai recu un cadeau !!!!!!

j'ai craqué sur sa pochette pour portable.... elle s'est proposée gentiment de m'en faire une....

IMGP4870

et j'ai reçu LA pochette qui me plaisait dans tes tons de couleurs que j'adore, un coté mauve, un coté toile de Jouy

IMGP4871

Et même mon portable le la quitte plus !!!!!!

IMGP4872

MERCI!!!! beaucoup DESMONIA pour ce super cadeau qui me fait très plaisir !!!!

Allez voir son blog elle fait des merveilles!!!

valerie_juillet

Publicité
Commentaires
V
Cette pochette est magnifique!!! Te voilà bien équipée, maintenant!
B
vraiment t t jolie ta pochette ! joli choix de couleurs ! biz et douce journée
T
elle est mimi ta pochette <br /> pas trop chaud !!!!!!!!!!!<br /> bisou tinou66
M
super cette pochette un nid douillet pour ton portable <br /> Bises de Malélé
S
C'est très joli<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité