Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 juillet 2010

suite du repas de fin d'année...

je reviens aujourd'hui pour finir de vous parler de ce fameux repas de fin d'année du notre club de point de croix.

Je vous avais parlé de notre échange et je vous avais montré la broderie de Gédéon le mouton que j'ai reçu.

En retour voilà ce que ma binome à reçu!!!!

IMGP4812

Un joli mouton bien original décliné en panière!!!

Vous pouvez voir des photos de la soirée ICI chez mon Amie Valérie.

valerie_juillet

Publicité
Commentaires
V
Ce mouton est trop craquant! Bravo à toi!
M
voila un bien adorable mouton et la panière est très jolie <br /> Bises de Malélé
L
très drôle ton mouton et très jolie cette panière. ton amie devait être ravie! Bonne soirée.
C
quelle jolie panière ! bravo !
K
A-DO-RA-BLE !!!<br /> Passe un bon week-end !<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 257
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité