Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
11 juillet 2010

SAL COUNTRY

c'est avec un grand plaisir que nous allons regarder aujourd'hui les avancées de nos amies brodeuses avec notre fameux SAL COUNTRY LES MAISONNETTES

KALINE

kaline_4

kaline_4_1

BABETH

babeth_4_1__2_

NOURSCATPATCH

Ubu_4

CHATHELIN

valerie_edom_4_1

valerie_edom_4

CRI

cri

et MOI

moi

re_moi

Et on continu avec la nouvelle étape qui est:

les trois arbres et la maison rouge à gauche de la grille, sous la maison blanche !!!

IMGP4861

A vos aiguilles et bonnes petites croix !!!!!

valerie_juillet

Publicité
Commentaires
C
Tout ça d'un coup ??? , ça avance bien et elles sont toutes bien jolies nos maisons !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
C
zouliesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
L
Bonjour ! Très sympasces petites maisons !!! J'adore ! A bientôt !
C
c'est de plus en plus beau ! bravo à toutes !
V
C'est officiel : JE SUIS A LA BOURRE !!!!!! je le savais.........<br /> Peu de petites croix en ce moment....<br /> Gros poutous<br /> Valé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité