Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
9 juillet 2010

bientot la sortie de "Passion Fil"

BandeauPF_7

Notre prochain rendez-vous ?

Le 28 juillet pour la découverte de votre Passion Fil N° 7 

Pour l’été et vos vacances, des ouvrages de longue haleine, notamment de magnifiques porte-grilles, ou, au contraire, des broderies à faire très vite, comme celles du thème Vous avez dit « étiquettes » ? 

Dans les 68 pages de votre Passion Fil 7, des modèles inédits, un peu de cartonnage, des broderies originales sur de la toile anthracite, un thème Voyages qui nous conduira même jusqu’en Chine… des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc. Et si vous vous lanciez dans la broderie suisse avec une charmante guirlande ?

Autant de promesses de belles heures à broder, Passion Fil vous donne le choix ! 

Vous découvrirez aussi les belles interprétations du dernier SAL, et la gagnante du concours. Si vous êtes tentée de broder avec nous, commencez le nouveau SAL mystère qui débute avec ce numéro. 

N’oubliez pas, nos rendez-vous suivants seront le 25 septembre et le 25 novembre… Sans oublier le 25 octobre pour le hors-série Promenades bucoliques! mais nous en reparlerons. 

PF7couv

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai hate de le recevoir !
B
suis abonnée, j'ai hâte de le recevoir !! <br /> biz
V
J'espère qu'il y en aura encore début août chez mon buraliste...
M
bien tentant ce nouveau numéro !<br /> Bises de Malélé
C
Tu as l'air de bien connaître ce magazine ? tu es rédactrice , je l'achète depuis le début même le N°6 je l'ai acheté 2 fois ? c'est tout moi ça ! je vais attendre de voir ce nouveau sal ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité