Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 mai 2010

Un cadeau pour Eve

il y a quelques temps, Eve, une collègue de Boulot m'a gentiment donnée une boite en fer contenant plein de choses concernant la couture qui aupravant appartenait à sa maman.

C'est avec un grand plaisir que j'y ai découvert, une très joli petite boite en fer que je vous montrerai dès que je l'aurai ornée d'une jolie petite grille, puis il y avait aussi des bobines de fils.... en bois !!!!!

Donc pour la remercier, voilà ce que je lui ai brodé en broderie traditionelle dite Red Work.

IMGP4668

de plus près...

IMGP4667

Eve étant une inconditionelle des chevaux, en ayant elle même et en faisant aussi, je lui ai fait ce petit plaisir !!!

valerie6

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> C'est très sympa à ta collégue de t'avoir transmis cette boîte à trésors!<br /> Le cousssinet est très mimi!<br /> Bisous
L
et la boite elle est où?? <br /> mais l'a joliment remercié ta copine bravo! moi aussi une amie m'a offert des bricoles de sa maman et parmi ces petits trésors j'ai trouvé une très jolie paire de ciseaux!<br /> bises ma copine
B
sympa ta collègue !! et super car cela ne va servir ! bravo pour ton cadeau en retour, très joli !<br /> biz
S
très réussit!j'aime beaucoup bravo!
V
Ce cheval est très joli!!! Je te souhaite un bon WE!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité