Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 mai 2010

jolie princesse

Voila mon dernier coussin, d'après une grille de chez Aliolka que vous connaissez sans aucun doute.
Cette jolie princesse ornée de sequins petites fleurs au bas du coussin pour agrémenter le coté uni du tissu du bas malgré une fleur brodée ton sur ton au bas mais qu'on ne voit pas beaucoup sur la photo ( la fleur du milieu en est le coeur).

IMGP4676

Un régal à broder !! Joli n'est ce pas?

valerie6

Publicité
Commentaires
A
bravo! il est de toute eauté!
B
connaissais pas du tout la grille ni l'auteur mais en tout cas, le résultat est superbe !! j'adoore !<br /> bonne soirée
M
sympa cette petite bonne femme!
M
quelle jolie broderie j'aime ce style et bravo pour le coussinet <br /> Bises de Malélé
P
je ne connais pas cette grille , j'aime bien ce coussinet !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité