Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 avril 2010

Une expo au Boulou

Hier au soir j'ai été invité au vernissage de la nouvelle exposition de point de croix qui a lieu a partir d'aujourd'hui même au Boulou. Monique m'a gentiment invitée et je n'ai pas voulu arriver les mains vides. Alors je lui ai brodé un petit coussinet en signe d'amitié.

IMGP4563

elle a été ravie ce de petit présent.

Voilà l'affiche de leur expo et dans quelques jours quelques photos que je ne veux pas vous dévoiler de suite.

EXPOAFFICHE

Vous pouvez rendre visite aussi à MONIQUE sur le site des mains d'or du Vallespir en cliquant

ICI

A bientot pour les photos...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce coussinet la broderie est toute belle et le montage très réussi ! <br /> cela a dû être une très belle exposition <br /> Bises de Malélé
C
Quelle surprise de voir MEGANE arriver un présent à la main quel beau ouvrage elle m'a comblé de joie<br /> travail très fin et sur l'amitié bravo à toi <br /> l'expo se déroule bien beaucoup de monde <br /> le thème de la ferme plait énormément<br /> Merci d'avoir parlé de l'expo sur ton blog <br /> a plaisir de te revoir bisous chimounou
K
super mignon ton petit coussinet j aime beaucoup la façon que tu as fais !! tres bonne soirée bisous kaline
V
Joli coussinet! Bon salon!
C
c'est très joli ce petit cadeau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité