Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 avril 2010

Quelques photos

C'est avec grande joie que j'ai fais la connaissance de chimounou qui expose en ce moment au Boulou . Pour la remercier de son invitation je lui ai brodé un petit coussinet sur l'amitié : voilà ce grand moment

IMGP4566

le monde commencait à arriver...

IMGP4567

Un petit discours pour remercier tout le monde...

IMGP4652

Et une photo de groupe de toutes ces dames brodeuses, patcheuses, aux doigts de fée!!

IMGP4656

et pour vous mettre l'eau à la bouche quelques photos d'ensemble sans trop en dévoiler...

IMGP4580

IMGP4612

IMGP4628

IMGP4637

IMGP4658

Et je fini avec un de mes coups de coeur de cette expo... cette adorable tortue verte !!

IMGP4572

la suite plus en détail prochainement...

valerie4

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle pub<br /> j'ai été très heureuse de faire ta connaissance<br /> les filles te remercient de ta visite<br /> si tu as le temps demain il y aura un petit <br /> apéritif à 12 h (sangria) <br /> les photos sont très belles <br /> bisous à plus chimounou
K
Coucou!<br /> Superbe expo et bravo pour le coussinet!<br /> Bonne nuit!<br /> Bisous
C
super expo et super rencontre
J
bonsoir Valérie,<br /> il y avait de belles choses a voir!!!<br /> bon week end.bises.<br /> Nathalie
T
merci pour cet echange de photos<br /> <br /> bon week end ensoleillé j'espère <br /> bise tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité