Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 février 2010

le dimanche on finit !!!!!

Amélie a décidé que " Le dimanche on finit !!!

Bien sur j'étais partante dès le début mais vous savez comment ca se passe.... c'est parfois un peu dur de reprendre une broderie qu'on a mis un peu de coté.

Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage dans une main, mon APN dans l'autre et l'aiguille dans la 3e main lolllll

Voilà donc la photo avant.... de nos jeunes filles à bicyclette !!

IMGP4249

et voilà après quelques heures après...

IMGP4250

on y reviendra dimanche prochain.

J'en profite aussi pour vous montrer la participation d'Amélie sur la grille de Ravenelle

am_lie_ravenelle

j'adore !!

A bientot

valerie2

Publicité
Commentaires
B
ta ringuette de cyclistes est très réussie ! bon courage pour la suite<br /> biz babeth
U
moi le dimanche , je commence autre chose !!!<br /> <br /> donc j'ai des encours pour 200 ans <br /> <br /> elle est drôlement sympa cette grille, allez courage <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
V
Bravo! Ta broderie est très belle!
M
adorables tes demoiselles à vélo!<br /> bises de malélé
T
sympa ton ouvrage et coloré<br /> bonne semaine tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité