Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 février 2010

Biscornu à 15 faces

Voilà mon carré n°5 du biscornu à 15 faces

Avec tous ces points arrières qui forment le dessin de fond je me suis arrachée les cheveux !!!!!

Val et Al se sont défoulés sur ce carré grrrrrrr !!!!! pendant que  leur coeur a chat-viré ( leur nouvelle grille gratuite) le mien a aussi chaviré de désespoir mais je suis arrivée au bout et ceci doublement !!!!! la preuve en image....

le premier...

IMGP4243

le second...

IMGP4244

Sur celui ci vous voyez mieux le dessin des points arrières

Bon allez maintenant j'attend le carré n°6 , j'arriverais au bout lolll !!!

valerie2

Publicité
Commentaires
A
T'en fais toute une histoire mais c'est très joli ce que tu fais. J'adore les couleurs des tiens. Moi ce que je te propose c'est d'imaginer le montage d'un biscornu 30 faces.... puisque t'en auras 30 à la fin!!!<br /> Bisous, brodeuse énervée!
B
très jolis . Je n'en fait qu'un mais je me suis un peu énervée !!!!!<br /> bisous babeth
C
Il est magnifique, je me suis aussi arrachée les cheveux sur ce modèle, j'aime beaucoup ton choix de coloris. Bisous
T
et oui quelques fois le point arrière n'est pas si simple...
V
Pitié pour tes cheveux, pourvu qu'ils aient le temps de repousser avant l'assemblage, LOL! Bon dimanche à toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité