Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
30 octobre 2009

Une super échange !!

Lily quenotte a organisé un super échange de boutons: trop sympa cet échange vous pouvez aller voir sur son blog les autres échanges des participantes, il y a des boutons et des cadeaux magnifiques !!! Le plus marrant dans tout ca c'est que ma binome Karine habite à une quinzaine de km de chez moi !!!!! j'espère que je la rencontrerai au moment de l'exposition de notre association qui aura lieu fin novembre.

En attendant je vous montre ce que je lui ai envoyé...IMGP3733

et Voilà ce que j'ai reçu.... pour commencer l'enveloppe...

IMGP3736

et les boutons !!! avec aussi un petit cadeau brodé !!!

IMGP3737

Merci Karine!!! c'est magnifique, j'ADORE !!!!!

Et Merci à Lily Quenotte pour cet échange !!

Val_rie

Publicité
Commentaires
U
trop crognon !!!!! ze aime !!!!
T
sympa l'échange <br /> bon week end même au travail<br /> bise tinou66
M
quel joli échange vous vous êtes bien gâtées mutuellement !<br /> Bises de Malélé
L
je suis ravie de voir un si joli échange mais je n'en attendais pas moins de vous :-)<br /> Bravo à toutes les deux ! Et même si j'ai quitté la région depuis 2 ans, j'ai encore de la famille près de chez vous alors tiens moi au courant pour l'expo, on ne sais jamais, si j'étais dans le coin ...<br /> Bisus
K
C est un superbe échange !! bravo a toutes les deux ! tres bonne soirée bisous kaline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité