Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
31 octobre 2009

Adorable petit chat

Pour une amoureuse des chats j'ai dessiné cet adorable petit chat à faire en Redwork. Sylvie a été touchée que je pense à son anniversaire alors que ca fait 3 semaines que je suis en congé lollll !!! et elle a surtout été ravie de ce petit chat !

IMGP3735

Et pour celles qui sont fans de chat , je vous offre ce dessin

IMGP3738

Bon W.E. et à Lundi !!

Val_rie

Publicité
Commentaires
U
punaise, j'ai bien fait de venir te voir ce soir !!!<br /> <br /> j'adore beaucoup !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiii
A
oh !! je n'avais pas vu !! mais il est super bien dessiné ce chat !!!<br /> bisous
M
il est bien mignon ce petit chat merci!<br /> va vraiment falloir que je m'essaie à ce type de broderie, mais qu'est-ce que tu utilises comme type de tissu? Pas de la toile à points de croix je suppose?<br /> bizzz
D
Très joli le matou et les boutons vont impec!!!Gros maou!
H
Waouhhh la réal est superbe !<br /> Bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 244
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité