Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 octobre 2009

ca roule tout doux pour Valé !!!!

Je vous laisse admirer le pourquoi du comment ca roule  tout doux pour mon amie Valé.

Je suis en admiration devant le beau coussin qui va joliment décorer la plage arrière de sa voiture

SP_A0263

le haut du coussin joliment dentelé et brodé...

SP_A0264

le bas du coussin avec la tortue brodée au RedWork !!!!

SP_A0266

Absolument magnifique !!!!

Alors qui d'autre l'a brodée??????????

Je vous laisse pour le W.E. car je pars à Port Aventure en Espagne jusqu'à dimanche soir.

Demain Samedi c'est l'anniversaire de ma cop's  Doris, ca serait sympa d'aller le lui souhaiter !!!

A Lundi et bon W.E. à toutes !!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
U
waouhhhhhhhhhh, mais quand que tu t'arrêtes ?????<br /> <br /> super idée aussi cette tortue coussin
M
très joli coussinet j'adore!
T
Joliiiiiiiiiiiiie!....
H
Très joli coussin, j'aime beaucoup !<br /> Bisous !
N
olala c'est trop joli<br /> bon wouik end alors<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité