Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
21 octobre 2009

Bienvenue à l'automne

Aujourd'hui, le temps étant de circonstance je vous offre une feuille de platane... (cliquez sur la photo pour vous l'imprimer !!!)

IMGP3617

Pour faire quoi me diriez vous????

Et bien voilà une idée..

tout d'abord deux planches de feutrine, une fine et souple, la seconde épaisse

IMGP3613

puis notre feuille de platane, agrandie pour la 2e

IMGP3614

Après avoir brodé la grille de l'automne de chez Couleurs et points voilà mon petit montage...

IMGP3621

IMGP3620

Une vue d'ensemble

IMGP3619

Et voilà l'ouvrage sur ma porte d'entrée!!!

IMGP3623

A vous de profiter de cette feuille !!!

Val_rie

Publicité
Commentaires
B
Je viens de couleurs et des points et je tenais à te féliciter pour cette sublime création!!!! Bravooooo! Biz
C
Bonsoir Val,<br /> J'ai vu votre broderie sur le site des couleurs et des points. j'ai trouvé la broderie superbe et le montage très original.<br /> Merci du cadeau que vous nous faites en nous donnant le gabarit de la feuille.<br /> Amitiés<br /> <br /> CathyB
F
super, ton montage : tu as eu une belle et bonne idée . Bravo !
M
quel beau montage ! une super idée cette forme de feuille !<br /> Bises de Malélé
C
Coucou, c' est vraiment MAGNIFIQUE !!! Et l'idée géniale... Bravo à toi !<br /> A bientôt<br /> Céline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité