Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 juillet 2009

Les photos des grilles gratuites du mois

Voilà encore quelques photos de vos ouvrages de nos grilles du mois.

Comme vous le savez, tout au long de cette année, une grille gratuite du net était choisie, puis brodées par celles qui le souhaitait, puis chacune en faisait un ouvrage terminé que tous les mois nous admirions à travers vos photos.

Je vous montre aujourd'hui les dernières photos reçues. En particulier nous commençons par la dernière qui était "les petits outils de brodeuse" de J.L Grandsire

Georgette ena fait une superbe pochette

1306_PJ_georgette6

1306_PJ_georgette5

Puis l'ouvrage de Josy

1306_PJ_josy2

France à associé deux grilles  pour en faire un superbe coussinet

1306_PJ_france1

A bientôt !!!!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Jolis travaux, j'adore la pochette! Belle couleur et simplement décorée
U
coucou ma belle <br /> <br /> j'adore les 2 finitions !!!! c'est trop mimi <br /> <br /> super bravo aux brodeuses !!
M
c'est vraiment très chouettes toutes ces créations<br /> Bisous et très bonne soirée
N
c'est trés joli<br /> bizz
L
superbe le coussinet! et bravo pour la trousse!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité