Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
8 juillet 2009

Merci à toutes !!!

Tout d'abord merci a vous pour vos commentaires, en ce moment je ne suis pas très présente sur le blog mais j'espère revenir plus souvent très rapidement.

En ouvrant canalblog j'ai vu aussi de nouvelles abonnées, je voulais donc vous dire merci de votre abonnement, je me dit alors que mon blog vous plait et ca me fait plaisir

Ce soir je vous montre un coussin que j'ai fait pour Céline pour sa communion

IMGP3411

IMGP3412

IMGP3410

Un dessin de petite fée au Redwork de chez Vick et pique, son prénom lui aussi au Redwork, le tout agrémenté de quelques sequins fleuris

Je vous montrerai demain ce qu'elle m'a offert en retour fait de ses petites mains !!!!

Bisous

val_rie

Publicité
Commentaires
V
Cette petite fée est magnifique, bravo à toi!
M
très joli ce coussin. de très bons souvenirs. Bonne journée
K
De toute beauté ce coussin, Celine a dut etre tres contente !! bravo a toi , passe une agreable journée gros bisous kaline
V
waouh, super joli!!! bravo, je ne me suis jamais essayée au redwork,ou blakwork, faudra que je m'y mette!!! A bientôt, véro17
P
C'est une charmante attention !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité