Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
24 mai 2009

Entre croix et crochet...

Voilà deux charmants petits cochons que je me suis régaler à crocheter.

1605_vale21

Une petite vue de dos pour admirer la petite queue en tire bouchon.

1605_vale22

J'ai trouvé ce modèle sur PASSION CROCHET

Puis j'ai repris mon aiguille à broder pour deux anniversaires le même jour

Celui de mon amie Jacky... j'ai l'impression qu'on ne voit pas beaucoup la cigale sous son initiale... à part si on clique sur la photo pour l'agrandir, mais c'est la même que celle de Rosette au dessous...

1605_annif3

Et celui de Rosette ou la cigale apparait un peu mieux!!!

1605_annif2

Bon fin de W.E !!

Val_rie

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi ces ti cochons bravo et super joie les petites croix !!
M
trop fort les cochons!<br /> si tu sais faire des éléphants dans le même style je suis preneuse lolll<br /> bisous
B
ils sont mignons tes petits cochons<br /> bonne soirée
N
trop mimi les cochons, c'est très bien réalisé, bravo
P
Ces petits cochons sont tout mimis!<br /> Et les petits coussins, même si la photo ne laisse pas bien voir la cigale, elle montre bien combien ils sont ravissants et raffinés!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 260
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité