Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 mai 2009

Une petite apparition pour une référence

Juste une brève apparition suite à une grande demande pour la référence du BIENVENUE CATALAN".

En effet vous êtes nombreuses à  m'écrire pour me demander ou l'on peut trouver cette superbe grille. Donc après renseignement  c'est une grille de chez " TOM ET LILY CREATIONS"

Merci a Josiane du renseignement !!!

Bonne soirée à toutes

Val_rie

Publicité
Commentaires
N
ah ok, je croyais que c'était un modéle de toi lol<br /> bisoux
S
coucou <br /> j'éssaie de suivre tes conseils et de faire une cure de petits pois non de points de croix !gros bisous ma belle a bientôt!!sybille
T
coucou <br /> je l'ai vu sur PERPIGNAN une petite boutique que je ne connaissais pas AU FIL DES ATELIERS rue Foch<br /> elle est superbe .<br /> et le magasin est remplie de broderie tu en pour tout les gouts et beaucoup de créatrices<br /> je me suis régalée mais pas assez encore car j'etais avec z'epoux<br /> lol<br /> bises tinou66
A
bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité