Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
15 février 2009

Grille jeux : petit abécédaire

Il est l'heure de rendre nos petits devoirs c'est pourquoi j'ai plein de photos à vous montrer car la grille du petit abécédaire a eu beaucoup de succès. Pour lancer les festivités je commence pas la mienne je ne sais pas encore comment de vais la finitionner mais bon... peut être me donnerez vous des idées...

Moi

Josiane a été la première à me l'envoyer par mail, quelle rapidité !!

josiane

Elle a été suivie de près par françoise qui m'a aussi envoyé son travail absolument magnifique je vous laisse découvrir

DSC03947

Maintenant le dos

DSC03946

et une vue de face

DSC03945

Continuons avec Christine.C avec un très joli coussinet

Christine

Un superbe sac pour Jocelyne.C . Le tissu est très beau et se trouve chez mondial tissu

Jocelyne

Sa broderie d'un peu plus près...

Plus_pr_s_Jocelyne

Ensuite Georgette

Georgette

Puis Jacky qui en ce moment est dans le rouge et blanc

Jacky

Une magnifique pochette par Elibou

Elibou

Sa broderie d'un peu plus près...

Plus_pr_s_Elibou

Une autre pochette mais cette fois ci avec de la broderie sur le vichy de Yvette.J

Yvette

Et voila, tout est magnifique, bravo les filles vous avez brodé comme des fées !!!

et donc maintenant je propose une nouvelle petite grille grille gratuite de chez Miss T un blog a visiter absolument pour y trouverez plein de petites merveilles

attention.... tadammmmm

grille_mois

Alors qu'en pensez vous??? sympa non???

A déclinez comme bon vous semble peut être pourquoi pas dans les tons de couleur de votre cuisine!!

Je vous souhaite un bon dimanche plein de petites croix

jadorebroderie

Publicité
Commentaires
D
superbes toutes ces grilles bravo
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo
M
Ah ces interprétations différentes de cette petite grille sont tout à fait charmantes, bravo à toutes et à toi pour la grille (et merci pour la suivante !).<br /> <br /> Michou
M
superbe toutes ces petites grilles avc de très jolies finitions <br /> Bises de Malélé
T
De bien jolies déclinaisons...Bravo à toutes!<br /> Gros Becs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 266
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité