Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
27 janvier 2009

De retour après la tempête !!!!!

Kikou !!! me revoilà !!!! L'électricité est revenue donc du chauffage à nouveau, les portables sont rechargés, le teléphone fixe fonctionne un coup sur deux, la vie reprend son cours petit à petit, quelques branches d'arbres arrachées dans le jardin, une "gnosque" comme on dit chez nous sur la voiture avec le portail qui s'est rabattu dessus, voilà les dégats de la tempête, rien de bien méchant, dans les rues, les panneaux sont couchés, des arbres aussi complètemet arrachés, des grues dans les chantiers sont couchées aussi.... ca fait bizarre de voir tout ca ... mais bon tout redevient dans la normale petit à petit. Une petite pensée pour ceux qui encore sont privés d'électricité....

Mais aujourd'hui est un jour spécial. C'est l'anniversaire de mon amie VALERIE donc je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Rendez lui une petite visite sur son blog vous le lui souhaiter et vous découvrirez pleins de belles choses et des grilles gratuites que sa moitié lui compose

J'en profite aussi pour vous montrer une de leur grille gratuite brodée par JACKY.

IMGP3011

Sympa non???

et il y en a pour tous les gouts  et si vous êtes des passionnées des chats, des moutons, des vaches.... vous ne serez pas décues.

Bisous à toutes et bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre ! ravie que tu aies retrouvé tes moyens de communications !<br /> Bonne fin de semaine et bises de Malélé
M
Eh bien, dur dur, ça devait être împressionnant totu ça. Merci pour le lien, je vais y faire un saut.
B
très joli !
V
Très jolie carte brodée! Bon courage pour cette phase d'après tempête... Je passe en vitesse (rentrée trop tard hier, et beaucoup trop d'ordi sur des bases de données depuis lundi au bureau, je dois ménager mes yeux).
D
contente de savoir que vous n'avez pas eu trop de dégats bon anniversaire à ton amie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité