Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
23 janvier 2009

Un cadeau surprise pour mon anniversaire !!!!

Me voilà encore bien gâtée pour mon anniversaire, et tout ca de la part de SABINE ( leptitmondedemarylou) !!!!

je vais dire qu'elle m'a bien gâtée puisqu'il y a une tablette de chocolat ( mon peché gourmand lolll), une jolie carte avec un chat tout mimi, une échevette couleur chocolat mais vous savez quoi???? elle est parfumée aussu au chocolat !!!! si si je vous assure. Ensuite il il a un livret qui va avec " secret parfumé", puis un joli ruban trop chou, et un objet qui a déjà filé tout droit dans mon sac a main, un porte carte en feutrine adorable comme tout. Il a fait l'unanimité ce matin auprès de mes collègues de boulot!!

IMGP3013

Merci vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP! j'ai adoré cette petite suprise. Tout est magnifique et me fait vraiment plaisir.

Pleinde bisous pour toi SABINE !!!

ecureuil_bisous

Publicité
Commentaires
M
ce patit cadeau...hum les fils parfumés,mon rêve,mais cgez moi je n'ai pas encor trouvé une boutique qui les vende!!!grrrrr!<br /> merci de t'être abonnée,je vais aller voir,hihihi<br /> j'espère que ta tempête n'a pas fait trop de dégats chez toi et que tu es de nouveau réliée au "monde"!!*<br /> bisous et xxxxxx
V
très chouette cadeau! Joyeux anniversaire!!!Bises Véro17
U
c'est que je savais pas moi !!!! ou bien j'avais encore la tête ailleurs ...............<br /> <br /> plein de poutouxxxxxxxxxxx de joyeux anniversaire, et trop beaux et bons les cadeaux !!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
V
Joli cadeau!
M
Génial l'échevette au chocolat, je ne connaissais pas, je crois que je vais aller m'en acheter !<br /> Joli colis tu as raison.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité