Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 janvier 2009

Grille Jeu sur l'Amitié

Comme je vous l'ai rappelé hier nous avions en cours une grille jeu sur l'amitié et donc des grilles sont arrivées dans ma boite mail elles sont toutes magnifiques et nous allons donc en faire un super album photo.

La première arrivée est Françoise

FRANCOISE

Suivie de très près par Sybille

P1050565

Puis nous continuons avec Babeth tout en finesse....

Babeth

Puis France tout en dégradé de bleu

France

Georgette

Georgette

Josiane

Josy

Valérie avec une toile très très sympathique et originale

Val_rie

Yvette

Y_vette

Elles sont toutes magnifiques ces grilles. je fini la mienne et je vous la montre, je suis un peu en retard pour cause de vacances commes vous le savez d'ailleurs j'en profite pour vous montrer une autre photo, celle de la Basilique Santa Croce à Florence

IMGP2208

Une vue de l'extérieur

IMGP2187

Bonne soirée à tout le monde !!!!

En n'hésitez pas à m'envoyer vos photos... moi je vais de ce pas vous préparer la grille jeu n°5

brodeuse

Publicité
Commentaires
M
cette grille amitié et bravo aux filles elles ont fait du beau travail!!<br /> le voyage à Florence ,je l'ai fait aussi....j'ai adoré!!<br /> biz et xxxxx
K
Elles sont toutes superbe !! bravo a toutes les croipinettes !! ravi de voir que tu as passer un bon séjour en Italie !! tres bonne journée bisous kaline
M
toutes superbes : j'aime bien voir comment à partir d'une même grille on trouve de telles variétés à l'arrivée !<br /> Bises de Malélé
D
superbes toutes ces grilles , ah lala florence c'est trop beau !!!!
V
Que de olies réalisations! Et quelle organisation pour toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité