Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
13 janvier 2009

De retour !!

Kikou les croixpinettes !!

Me voilà de retour après quelques jours passés en Italie. Nous sommes rentrés dimanche soir et lundi matin reprise du boulot. Un peu dur d'enchainer tout ca mais bon.... donc ce soir je viens vous faire un petit coucou, j'espère que pour vous la semaine a été bonne, et surtout pas trop froide. Pour nous les visites ont été extraordinaires. En voici un petit échantillon je vous mettrais de temps en temps une petite photo souvenir !! et pour commencer en voici une première au pied de la tour de Pise.

IMGP2160

Maintenant nous allons reprendre le rythme de croisière et aligner des petites croix pour notre plaisir à tous et à toutes.

Je vous remercie aussi pour vos gentils messages laissés pendant mon absence et notamment pour mon anniversaire . Et oui le 7 Janvier  j'ai eu un an de plus !! je répondrais à chacune d'entre vous personnellement . Merci encore !!!

N'oubliez pas aussi notre petit jeu dont la grille à broder est sur l'amitié ( vois dans les articles précédents ). j'ai déjà quelques photos qui sont arrivées mais je vous les montrerai demain !!!

En attendant donc, je vous souhaite une bonne soirée et à demain !!!

val_rie

Publicité
Commentaires
B
bonjour , vous revoila . C'est beau l' Italie , surtout la Toscane !<br /> Il ne me semble pas que la tour soit plus penchée !!<br /> bisous A bientot
D
bon retour alors comme ça tu as fait un tour dans mon pays , c'est beau l'italie hein !!!
U
coucou la belle !!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
te voilà de retour! cool!!!<br /> à bientôt alors avec de belles photos et/ou de belles tites croix!<br /> bisous
C
bienvenue!!!!<br /> dur retour au quotidien...<br /> bisous<br /> xxxxxxx<br /> cathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 267
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité