Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
4 décembre 2008

Adorable petite sorcière

Ce soir je vous montre cette adorable petite sorcière que 'ai adoré brodé mais  il y a déjà quelques temps, je sais qu'il y avait en tout 4 modèles différents mais celui ci m'avait beaucoup plu.

IMGP1507

j'en profite aussi pour vous montrer les Ratoulis, les poulettes et les hiboux  de Valérie

IMGP1576

IMGP1577

IMGP1575

4decembre_1_

Publicité
Commentaires
M
plein de belles choses et d'artistes qui se font plaisir<br /> bizzz
D
Yahoo!!!Vive la nouvelle race de Ratoulis!Mes 2 chattounettes n'iront les chasser!Tu m'en emmène 1 au club,please!!!!Bises Danie
M
elle est vraiment adorable la sorcière et trop mimi tous ces petits animaux j'adore le modèle rat que j'ai déjà fait et les hiboux ...chouettes les poulettes<br /> Bises de Malélé
M
Coucou <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> Ca t'apprendra à avoir un joli blog et à être gentille avec moi hihihi<br /> bisous
A
C'est vraiment très mignon tout ça!<br /> Amitiés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 273
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité