Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
26 novembre 2008

Super ce petit écureuil

Voila un petit écureuil décoré tout en feutrine de Dany qui va rejoindre notre album photo. je dois dire qu'elle est très douée dans le maniement de la feutrine pour preuve allez voir dans l'album photo "jour de fête" , c'est elle qui a monté cette grille sur un coussin tout en feutrine lui aussi !!!!  je vous laisse admirer ....... moi je ne m'en lasse pas !!

ecureuil

Quel bonheur de rajouter cet ouvrage dans notre album photo à consulter sans modération !!

petite_pause_vache

Publicité
Commentaires
F
très très mignon...j'aime beaucoup...joli travail
M
quelle superbe mise en valeur de la broderie avec ce montage magnifique !<br /> Bises de Malélé
U
OHHHHHHHHHH QUE OUI QUE C'EST CRO BEAU !!!!!!!!
K
fabuleux je suis également sous le charme il y a vraiment des copinettes super douées <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité