Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
25 novembre 2008

Nouveau !!!! Deux Albums Photos

Comme vous pouvez le constater sont apparus sur la colonne de gauche les albums photos de nos petites grilles jeux.

Toutes les photos de chacune y sont. Si vous brodez ces petites grilles trouvées sur le net n'hésitez pas à m'envoyer la photo, elle sera mise dans l'album . Amusez vous à les consultez vous verrez qu'une même broderie peut être différente selon nos couleurs, nos envies, notre montage.

Le 13 Décembre les premières photos de notre 3e grille "Joyeux Noel" vont créer un nouvel album, alors prenez vite votre aiguille pour pouvez toujours venir nous rejoindre. je vous la remet ici en petit ( pour vous donner envie !!!)mais vous la trouverez en plus grand dans l'article de grille jeux n°3.

noel5

Ca va être l'occasion pour nos nouvelles abonnées ( 18 à ce jour) de se joindre à nous si elles le souhaitent , afin de participer , mais aussi aux nouvelles visiteuses!!!

les dates sont données afin de se donner une petite limite afin de lancer la nouvelle grille gratuite du net mais c'est quand même selon votre rythme !

Il me tarde déjà de voir vos ouvrages !!

Publicité
Commentaires
H
Je verrais si j'ai le temps, ce n'est pas sûr, j'ai encore une quantité incroyable de trucs à faire...<br /> Mais moi aussi je continue à venir !!
K
là j'ai beaucoup de boulot mais après les fêtes je reviendrai à tes petites grilles sympathiques<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 272
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité