Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
13 novembre 2008

Ce fut un 11 novembre bien productif.

En effet, et en plus toute la journée j'ai cru que c'était dimanche, du coup j'ai fait plein de choses.

Pour commencer j'ai monté en CD trois broderies que je vous montrerai plus tard car il me manque le ruban pour mettre autour.

Ensuite sous l'oeil attentif de 1ère maman poule, une petite famille de neuf petites poules est née.

IMGP1923

Puis, grande nouvelle, ce fut la naissance d'une famille de cinq petits hiboux

IMGP1938

Puis des petits portes monnaies en feutrine ( demain je vous expliquerai comment je les ai fait si vous le voulez).

IMGP1929

Et bien sur j'ai fini ma grille des petits écureuils ( jeux grille n°2)

IMGP1937

N'oubliez pas que la grille gratuite n°3  à broder est sortie et que j'attend de vous que vous la brodiez de grand coeur puisqu'elle est pour Noel et bien sur, que vous allez m'envoyer la photo de votre broderie !!!!

En attendant je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée !!

automne

Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies tes poules
C
que des belles choses....domage que je sois si loin!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> xxxxxxxxxxxxxx<br /> cathy du forum 1 2 3 comptons les croix
B
un bien beau travail , j'aime bien les chouettes<br /> bonne journée
B
et behhhhhhhh quelle production ! ( tu as des petits chinois àta botte ? ou quoi ???? ). <br /> Un jour tu m'expliqueras les poulettes !!!<br /> a bientôt
D
et bin dis donc que de jolies choses bravo , moi ce fut 1 onze novembre malade !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 261
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité