Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
14 novembre 2008

porte monnaie en feutrine

Vous êtes prêtes à faire des porte monnaies en feutrine à profusion???? je vous avertie que quand on commence on a du mal à s'arrêter car c'est trop facile et trop rapide à faire !!! Vous pouvez vous en servir si le père noel doit apporter un petit billet à quelqu'un c'est une joli façon de l'offrir sans que cela fasse trop inpersonnel, mais je suis sure que vous trouverez à qui l'offrir !!!

pour commencer découpez un rectangle de feutrine.

IMGP1924

Pliez en laissant un partie qui servira pour le rabat.

IMGP1925

Piquez sur les deux cotés et crantez sur trois cotés comme sur la photo

IMGP1926

Pliez en deux sur la longueur et entaillez au ciseau pour faire une boutonnière

IMGP1927

Coudre un bouton et voilà la pochette est terminée il ne vous reste plus qu'à la décorer avec tout ce que vous avez !!

IMGP1928

Moi je suis restée dans le thème de Noel puisque l'occasion est de circonstance.

Qu'en pensez vous ?

IMGP1929

Puis en marron c'est pas mal aussi j'aime bien

IMGP1936

Allez !!! à vous maintenant j'attend vos photos!!

blinkie14_super                                             val_rie

Publicité
Commentaires
N
c'est super le résultat que ça donne.
M
ils sont adorables!<br /> merci merci pour cette excellente idée!!!
S
c'est super fallait juste y penser merci pr l'info et bravo encore
B
tu fourmilles de bonnes idées !!!!!<br /> comment trouves-tu le temps avec bébé et le boulot <br /> bises babeth
V
En v'là une bonne idée..... ça fait super joli !!!<br /> A cet am au club ?<br /> poutous<br /> valé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 259
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité