Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
6 novembre 2008

Mon beau sapin !!!! ( bis)

Me revoilà à nouveau avec mon beau sapin et comme promis avec une photo pas floue

IMGP1909

Et pour continuer dans les histoires de Sapin, voilà le dernier que j'ai brodé, orné de boules, de fil doré, d'une étoile et d'un cadeau à son pied, le tout monté en tenture

Le voici de près..... ( elle est belle ma photo !!! je m'épate toute seule !!!)

IMGP1907

Le voici maintenant dans tout son ensemble...

IMGP1906

Et pour finir, tout empaqueté et tout beau pour etre gagné lors de la tombola organisée le jour du marché de Noel auquel je participe le 30 novembre à Corneilla Del Vercol ( 66).

IMGP1908

Et voilà pour ce soir !!!

paquet_cadeau_noel

Publicité
Commentaires
B
c'est une belle broderie<br /> bravo<br /> bonne journée
U
trop sympas tes sapins , et on les voit super bien !!!<br /> <br /> et quelles belles finitations ; j'aime bien le paquet cadeau !!
H
Il est superbe !!! Bravo pour ton travail !!!
K
et bien celle qui va le gagner sera une sacré veinarde !!!!<br /> gros bisous
P
joli fait de gros progré en photo 20/20
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 265
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité