Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fées
Au fil des fées
Albums Photos
Au fil des fées
Archives
7 novembre 2008

des petits raviolis........de noel !

Nous allons faire des petits raviolis pour orner le sapin de noel.  je tiens à préciser avant tout que les photos qui suivent ont été prises avant le réglage de l'appareil donc certaines peuvent paraitre floues  ( mais c'était pas ma faute loll).

Pour commencer découpez les carrés de tissus, les miens font 4 cm , c'est un tissu de noel fait de pleins de petits carrés différents .... trop chouette !!

IMGP1640

Découpez autant de carré de feutrine à l'identique

IMGP1641

A ce niveau je vous conseille de cranter les cotés des carrés de tissu et feutrine, moi j'ai zappé au premier mais après c'était un peu galère de cranter une fois fini donc pour les autres c'est a ce niveau que j'ai tout cranté.

IMGP1642

Piquez à la machine sur trois cotés en insérant sur le haut un bout de ruban ou de guirlande fine la couture se fait sur l'endroit !!

IMGP1646

Par l'ouverture glisser de la bourre.... et fermez le dernier coté !

IMGP1647

Et voilà tout un tas de petits raviolis de noel terminés !!

IMGP1648

Maintenant c'est à vous !!!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
encore une belle idée toute simple mais il fallait y penser! merci!
M
quel blog interressant.Je vois que tu es très occupée et que tu offres aussi beaucoupde ton temps.Amicalement<br /> Marie
M
très bonne idée d'utiliser les ompressions du tissu rapides et adorables ces raviolis de Noël!<br /> Bises de Malélé
K
c'est vraiment super joli bravo<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 255
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité